Festival Hibernarock - 17 février

26/01/2018
Festival Hibernarock  - 17 février

Samedi 17 février, 20h30 ,salle polyvalente Henri-Moins, Champs sur Tarentaine

> Tout public
> Tarifs : 10€/5€
> Reggae/Dub
> Navette gratuite au départ d’Aurillac/ arrêts Mauriac-Ydes (sur réservation)
INFOS RÉSERVATIONS : 04 71 78 72 55

> PREMIERES PARTIES

-        Les stagiaires musiques actuelles des écoles de musique du Nord Cantal et de la Fraternelle,
-        PAÏAKA, animé par un inépuisable enthousiasme, se nourrit de rencontres et d’influences au pluriel, et se forge jour après jour une identité remarquable, entre reggae énergique et roots aérien. Une recette originale résolument moderne, retrouvée intacte sur Alive Anyway et d’autant plus défendue sur Alive in Many Ways, ou le groupe poursuit son exploration musicale au côté de plusieurs producteurs internationaux. Originaire de Clermont-Ferrand, le groupe a rapidement été repéré par différents tremplins locaux : il a remporté Erup’Son en 2011, Jeudis du Pressoir en 2012 et est sorti finaliste de Delazic en 2012 et de l’European Reggae Contest en 2013. Venez découvrir leur nouvel album (sortir prévu en février 2018) et nouveau show « The Line ». 


> HOLLIE COOK

On ne présente plus Hollie Cook. Fille de Paul Cook, le batteur des Sex Pistols, et de la chanteuse des Belle Stars, filleule de Boy George, cette jeune anglaise ne pouvait qu’hériter d’un talent musical indéniable ! Son premier album avait fait l’effet d’une bombe sur la scène musicale mondiale : inclassable, Hollie Cook se ballade du reggae à la disco, et électrise le public par sa sensualité. Le nouvel album produit par Martin « Youth » Glover, le bassiste et fondateur du groupe punk/rock/new wave Killing Joke sorti en janvier 2018 sur l’excellent label américain Merge Records (distribué par Differ-ant en France).

ORGANISATION : le Conseil départemental du Cantal, la Communauté de Communes de Sumène-Artense, les écoles de musique du Nord Cantal et de la Fraternelle et la commune de Champs sur Tarentaine.