Amandine Guilhot a choisi de s’installer au Pôle de prévention et de santé situé proche de la maison de retraite d’Ydes, et qui a été acquis par la Communauté de communes Sumène Artense afin de faire face à un déficit d’offre de santé, à la fois quantitatif mais également sur le renouvellement de cette offre (anticipation de départs à la retraite de professionnels de santé dont les remplacements ne sont pas assurés). Des travaux réalisés au printemps 2022 permettent d’accueillir les patients dans de bonnes conditions (les cloisons ont été changés pour une meilleure isolation phonique, et un parking permet de faciliter l’accès). Les locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.
Ce Pôle de prévention et de santé » est composé d'une salle d'attente, d'une salle de réunion et de trois cabinets dont un cabinet réservé aux professions paramédicales et prévention et donc investi à présent par Amandine Guilhot, Ostéopathe DO diplômée de l’ITO Toulouse.
L’ostéopathie est une thérapie manuelle qui se base sur le corps dans sa globalité afin de soulager des dysfonctionnements (douleurs, troubles du sommeil ou du transit, anxiété, soins liés à un handicap, soins préventifs, etc.)
Consultations : sur rendez-vous du lundi au samedi de 8h à 20h (permanences les weekends et jours fériés en fonction de la demande).
Pour prendre rendez-vous : 07 49 92 25 06 ou sur primocreno.com
Adresse : 1 rue de la Mine, 15 210 Ydes
Site internet : https://aguilhotosteopathe.wixsite.com/website
Mail : aguilhotostheopathe@gmail.com
Facebook : @AmandineGuilhotOsteopathe