Champs- Marchal, Samedi 30 Mai 2020, 13 °C, Ensoleillé
16 Communes et + de 8500 habitants sur le territoire...

Tri selectif

Adoptez les bons gestes

Le base nautique de Lastioulles

et ses nombreuses activités

Communauté de Communes Sumène Artense

à découvrir ce mois-ci...

La Monselie

Extension de l'hôtel d'entreprises

Construction du module 4

Actualités défilantes

Coronavirus - Covid-19 | Communiqué : Annulation de l'édition 2020 du festival C'Mouvoir

21/04/2020

Chers publics,

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement nous sommes au regret de vous informer de l’annulation de l’édition 2020 du festival C’Mouvoir.

Trop d’incertitudes, de contraintes, de risques pèsent sur cette manifestation. Il serait compliqué d’accueillir, de sécuriser notre public et de porter la responsabilité d’un maintien.

Toute l’équipe du festival est prête à rebondir et met tout en œuvre pour que l’édition prochaine, en 2021 soit exceptionnelle et unique.

L’ensemble des spectacles de la saison culturelle de la Communauté de communes Sumène Artense ainsi que les actions culturelles, stages, interventions d’artistes en milieu scolaire, classe culturelle… annulés durant cette crise sanitaire seront reportés pour la plupart à l’automne prochain si les conditions sanitaires le permettent.

Nous apportons tout notre soutien aux artistes, techniciens, compagnies, associations, salles de spectacles et festivals qui traversent cette période compliquée.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien.

Au plaisir de vous retrouver.

Prenez soin de vous et de vos proches.