Culture : Atelier, « Carnet de voyage » – Aquarelle

Lieu Médiathèque de Champs-sur-Tarentaine

Heure

Publié le

Dans le cadre du projet Carnet de voyage, les médiathèques de Sumène Artense accueillent Sarah Leïla Roux, aquarelliste et carnettiste basée à Clermont-Ferrand.

Lors de cet atelier, les participant·es seront invité·es à concevoir une double page de carnet de voyage à l’aquarelle. Couleurs, composition et mise en page permettront d’explorer comment traduire une ambiance ou un lieu sur le papier.

À travers la pratique de l’aquarelle, l’atelier invite à observer, ressentir et raconter autrement un paysage ou une atmosphère, dans l’esprit du carnet de voyage.

• Dès 12 ans | 3h30 | Gratuit
Vendredi 5 juin, de 14h à 17h30
Médiathèque de Champs-sur-Tarentaine-Marchal
Réservations au 04 71 78 79 84

Une autre séance est prévue le samedi 6 juin à la médiathèque d’Ydes.

Partenariat : réseau “Médiathèques Sumène Artense

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.