Culture : Théâtre musical “Les chercheuses de l’infini”

Lieu Espace boulodrome (Halle couverte en cas de pluie) 15270 Champs-sur-Tarentaine-Marchal

Heure

Publié le

« Les chercheuses de l’infini » explore le rapport intime au territoire cantalien à travers des tableaux de vie. Pour interroger notre lien à la nature, nos émotions et nos quêtes, en donnant une large place à la voix féminine. Composé en tableaux de vie, il nous raconte nos doutes, nos peurs, nos rires, nos quêtes. Un florilège de personnages interprétés par quatre comédiens, accompagnés par deux musiciens-instrumentistes, un couple mariant musique traditionnelle et électro, résonnant avec les rythmes de nos vies, et une voix féminine magnifique pour nous guider d’une scène de vie à l’autre.

Collectif Hors Normes (résidence Territoires Imaginés) avec la participation l’école de musique du Haut Cantal.

Gratuit | Sans réservation | Tout public dès 8 ans | 1h45

Partenariat : service culturel du département du Cantal et école de musique du Haut-Cantal.

À ne pas manquer : autour du spectacle, et dans le cadre de la résidence “Territoires imaginés” une installation sonore immersive sera présente en amont et juste après le spectacle :

En savoir plus sur la résidence et évènements autour du spectacle

Texte et mise en scène : Christelle Derré

Comédiens : Adeline Chaigne, Éric Bergeonneau, Camille Leriche, Anatole Devoucoux du Buysson

Musiciens : Martin Rossi (contrebasse et musique électronique), Maxime Plisson (chant)

Assistant-metteur en scène : Paul Cante

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.