Thomas KAHN est venu travailler une semaine au centre soico-culturel de Saignes, dans le cadre de la saison culturelle de la Communauté de communes Sumène Artense sur son 2ème album qui sortira chez le label clermontois Flower Coast début 2022.
Un album de Soul qu’il a réalisé en collaboration avec Baptiste ONZON (batteur) et Alexandre LAFFORGUE (bassiste et trompettiste) sans oublier le guitariste et professeur à l’école de musique de Mauriac Julien Filhol ainsi que Thomas Perrier, jeune claviériste prometteur venu de Toulouse.
L’album sera enregistré en avril 2021 au Studio d’enregistrement Improve Tone à Lezoux en Auvergne en compagnie de l’ingénieur son Laurent Dupuy, par deux fois primés aux Grammy Awards. Un album solaire qui cherche encore son nom !